Foire aux questions

Foire aux questions

Voici quelques questions fréquemment posées concernant nos produits et nos services, ainsi que les réponses associées. Si vous avez besoin d’aide spécifique ou si vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question dans cette section, n’hésitez pas à contacter directement l’un de nos agents au 1 844-988-4693. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Comment puis-je me connecter à alarm.com ?

Téléchargez l’application mobile alarm.com sur l’Apple Store pour la plateforme Apple et sur PlayStore pour la plateforme Android. Entrez les informations de connexion qui vous ont été fournies par le technicien, en personne ou par courriel, pour vous connecter. Cette application vous permet de gérer et de contrôler à distance les fonctions quotidiennes de base de votre système

Qu’est-ce que la domotique ?

La domotique est l’ensemble des techniques visant à automatiser les fonctions de votre maison en matière de sécurité, de gestion de l’énergie, de communication, etc. Vous trouverez en naviguant sur notre site internet divers exemples, comme les serrures intelligente et les caméras de surveillance.

Où puis-je retrouver mon mot de passe pour m’identifier à la centrale ?

Vous le trouverez sur la copie de votre contrat dans la section liste d’urgence.

Mon numéro de carte de crédit ou la date d’expiration est à changer. Où puis-je effectuer le changement ?

C’est la centrale qui facture les mensualités et qui s’occupe des changements. Vous pouvez effectuer des changements à votre compte en appelant la centrale de Stanley Security.

Comment puis-je faire un changement sur ma liste d’urgence ?

Vous pouvez le faire en appelant la centrale de Stanley Security.

J’ai un système à mon chalet. Est-ce que je peux connecter plusieurs systèmes à mon compte alarm.com ?

Oui. Vous devez vous rendre sur le site alarm.com. Dans Profil/Plus/Accès à plusieurs systèmes, entrez le nom d’utilisateur ainsi que le mot de passe de votre autre système. Les deux comptes seront accessibles dans la même application.

Je n’ai pas de ligne téléphonique à la maison. Est-ce possible pour moi d’avoir quand même un système ?

Oui. Nous offrons des forfaits interactifs qui sont reliés à une ligne cellulaire.

Est-ce possible d’installer un système dans une maison préconstruite ?

Oui.

Est-ce possible de modifier le système une fois l’installation complétée ?

Oui.

Je pars en voyage bientôt, quelles sont les étapes à suivre ?

Vous devez avertir la centrale de votre départ et mettre à jour votre liste d’urgence pour la durée du voyage, en priorisant les personnes ressources.
 

Où puis-je obtenir un certificat de télésurveillance ?

Vous pouvez en faire la demande par courriel au [email protected] ou par téléphone au 1-844-988-4693.

Est-ce que je dois être présent lors de l’installation ?

Oui. Le technicien entre à votre domicile pour effectuer votre installation. Étant donné que le professionnalisme est l’une de nos valeur première, il est primordial, en tant qu’adulte responsable de votre domicile, que vous soyez présent.

J’ai un problème avec mon système. Que puis-je faire ?

Vous pouvez communiquer avec nous au 1-844-988-4693. Nous pourrons tenter de régler le problème à distance. Si le problème persiste, nous enverrons notre technicien à votre domicile.

J’ai une panne de courant à la maison. Est-ce que mon système cesse de fonctionner ?

Non. Le système possède une batterie d’urgence qui peut durer quelques heures. En cas de batterie faible, un signal sera envoyé à la centrale.

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